Contrées d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 13 Mai 2017

Aller en bas

Résumé du 13 Mai 2017 Empty Résumé du 13 Mai 2017

Message par Mordreak Jeu 18 Mai - 18:10

12 Février 1924.

Le vent souffle toujours autant.

La nuit fut encore bien difficile hormis pour Avalon qui as pu profiter d’une des amulettes de Peyton. Maxwell réveille le groupe suite à un cauchemar semblable à ceux vécu précédemment par les membres du groupe. Il tient dans la main une feuille sur lequel est écrit un poème.

Edward, réveillé par les hurlements de Maxwell est dans un état avancé de fatigue et de très mauvais humeur.

Apres avoir fait le point sur les significations possibles de ce rêve nous nous sommes rendu vers le restaurant afin de prendre notre petit déjeuner. Quelques étranges personnages attirent notre attention :
-Un turc portant un Fez et lisant un journal d’affaire écrit en turc.
-Un homme bien baraquer, le visage carré, cheveux roux avec une mèche blanche.
-Une vieille dans un fauteuil roulant accompagné par l’infirmière que nous avions croisé quelques jours auparavant dans le train en direction de Trieste.
- Deux autres passagers de l’Orient express de type Européen dont Karakoff.

Ce dernier nous invite à nous asseoir pour prendre notre petit déjeuner en sa compagnie.
Nous en apprenons plus sur l’état de santé de Karakoff ainsi que sur son passé : Il est atteint d’un cancer en phase terminal et son dernier souhait serait que ses enfants ne marchent pas dans ses pas. En effet, bien qu’il est su tirer son épingle du jeu, son passé n’en reste pas moi sombre : Son père n’était pas très doué en affaire et ses endetté auprès de nombreuse personne. Apres sa mort suite à un épanchement de sang dans le cerveau, ses créancier ont dilapidé sa fortune laissant Karakoff et sa mère sur la paille. Karakoff se tourna donc vers le crime pour survivre : il monta un gang sur le bord de la Tamise a Londres avec lequel il finit par détourner une cargaison d’arme qu’il put vendre. Ce faisant il put se crée quelques bons contacts qui lui ont permis de monter à bord de l’Orient express. C’est à ce moment-là qu’il commença à vendre des armes qu’il ne possédait pas encore. Grace à sa roublardise et à ses talents il a fini par asseoir sa fortune, pour se faire il du parfois se débarrasser de ses créanciers.
Au fur et à mesure la discussion finie par dérivé sur les relations amoureuse. Suite à des railleries visant Edward, ce dernier s’en alla en direction du bar, vexé par les propos de ses camarades et de Karakoff.

Apres le départ de Karakoff, nous avons formé deux groupes avec deux missions différentes :
-Maxwell et Edward vont veiller sur Peyton qui est encore alité tout en faisant des recherches sur les ingrédients de rituel qui n’ont pas encore été récupérer : les 8 feuilles de vélins, les 300m de fil de cuivres, la prothèse d’unijambiste, l’œil de verre et les 51 vaches.
-Avalon et Raksha vont se rendre à la bibliothèque pour chercher de plus amples informations sur les évènements récents de Trieste, sur l’incident de l’armée napoléonienne ainsi que sur les différents réseaux de grottes situé au nord de Trieste.

Le groupe de la bibliothèque ne put obtenir d’information concluante si ce n’est qu’une partie des grottes situées non loin de Postumia n’ont pas été entièrement exploré. Malheureusement, sur le trajet vers la bibliothèque, des chemises noires ont bousculé Raksha. Raksha fut contraint de leurs lécher les bottes. Quant à Avalon, on lui reprocha de porter un pantalon. Les chemises noirs confisquèrent leurs papiers : Avalon devras revenir les chercher le lendemain.

De leurs côtés Maxwell et Edward furent confronter a une vision d’horreur en retournant à la suite : le temps du petit déjeuner des intrus ont pénétré dans la suite. Au vue du carnage, un affrontement a eu lieu : du sang, des impacts de balles et des corps démembré dans toute la suite. Étonnamment Peyton n’a pas été blessé lors de l’affrontement, elle est toujours allongée dans sa chambre et un cadavre est étalé au pied du lit. Les corps appartiennent à des Dockers au vue d’un tatouage commun à tous. L’un des marins portait une prothèse à la place de la jambe qu’Edward s’empressa de dissimuler à l’intérieur de son corps. Maxwell parti prévenir le personnel de l’hôtel que l’incident.

Les choses se sont gâtées quand l’inspecteur emmena Maxwell et Edward au poste de police pour les interroger. Peyton fut emmené à l’Hôpital pour être examiner. Edward, en mauvais comédien qu’il est sans compter son énervement de voir Peyton lui être enlever, ne sut convaincre l’inspecteur qui se mis à le soupçonner d’en savoir plus qu’il ne veut bien dire. De ce fait l’inspecteur confisqua leurs Visas le temps de l’enquête.

A leur retour à l’hôtel, Avalon et Raksha fut convié à se rendre eux aussi au poste de police pour l’enquête. Raksha fut mis en cellule sans ménagement à cause de ses origines. Le groupe se retrouva après leurs dépositions sur le parvis du commissariat. Avalon réussi à retenir Edward pour obtenir des explications alors que ce dernier, aveuglé par sa colère et son inquiétude pour Peyton, n’avait qu’une idée en tête : retrouver Peyton a l’hôpital malgré l’interdiction de l’inspecteur.

Pendant la discussion, le groupe se rendit compte qu’ils étaient surveillés par un homme : celui qui attendait qu’on vienne tourner ses pages à la bibliothèque la veille. Alors que nous nous dirigions vers cette homme, il nous fit signe de le suivre à travers les ruelles. Dans un quartier sordide, nous entrons dans un bâtiment. C’est à ce moment-là que nous nous sommes vu prendre en embuscade par un groupe de malandrin souhaitant nous dépouiller d’une partie de nos biens. Les voleurs nous ont expliqué que l’homme que nous avons suivi s’appelle Elmouth Grossinger, qu’il est arrivé il y a un moment et qu’il était un peu trop curieux au début, ce qui lui valut un matin d’être retrouver sans langue, les deux mains coupés et as moitié fou. Avalon tente d’arracher des informations aux voleurs en échange de billets pour quitter le pays. On put apprendre ainsi que le roux a la mèche blanche que l’on croise régulièrement et qui semble nous suivre est à la tête d’une secte composé majoritairement de manchot ou de cul de jatte et qu’ils seraient liés à la Bora. Il s’avère aussi que les intrus du matin n’était pas venu pour tuer mais cherchais quelque chose de précis. A plusieurs reprises pendant la conversation Edward failli perdre son sang-froid. Avalon eu du mal à le retenir.

Apres le départ des voleurs, Elmouth nous montre un pan de mur derrière lequel se trouvent des morceaux d’un journal écrit en Allemand. Elmouth est un ancien agent de l’Ordre qui fut envoyé à Trieste pour infiltrer la secte qui y est présente.

Alors qu’Avalon et Edward s’engueulent, Fenalic entendit Edward s’inquiéter pour Peyton et décida de partir la protéger. Edward, inquiet et en colère refusa d’obéir a Avalon et les laissa en plan sur un coup de tête pour se diriger en trombe vers l’hôpital.

En repartant, Maxwell et Avalon qu’Edward avait abandonné sur place, se retrouvent de nouveau pris en embuscade mais par des individus plus menaçants que les précédents. Lors de l’affrontement avec ces quatre voyous, Maxwell fut mis à terre tandis qu’Avalon dû abattre deux d’entre eux au pistolet. Les deux dernier se font enfuie, l’un par sortilège et l’autre par peur après avoir vu ces compagnon mourir.
Avalon réussi à stabiliser l’état de Maxwell mais il fallait d’urgence l’emmener à l’Hôpital. Cependant, Avalon ne réussit pas à s’orienter dans les ruelles et erra, traînant Maxwell.

De son coté, Edward se rendit compte qu’il était parti sans réfléchir et qu’il n’avait aucune idée de là où il était, pris de remord d’avoir abandonné ses compagnons sous le coup de la colère, il retourna sur ses pas et découvrit Avalon traînant un Maxwell en très mauvais état et inconscient. Dans le noir Avalon, qui n’avais pas reconnu Edward et qui était sur les nerfs, tira sur lui au pistolet. Edward pris Maxwell et se dirigea avec Avalon a l’Hôpital.

Sur place, c’est le bordel. Les deux policiers qui étaient en poste devant la chambre de Peyton ont été retrouvés massacrés. L’inspecteur est présent et sur les nerfs d’avoir perdu deux de ses hommes. Cependant son supérieur arriva sur place et le somma d’interrompre son investigation. Nous apprenons qu’il avait été contacté directement par les Termona qui s’inquiétèrent pour nous, ayant eu vent de nos démêlés récent avec la police. Nos passeports nous ont donc été rendus, Raksha fut libérer et l’enquête fut close. Peyton quant à elle, s’était réveillé en notre absence.

Lors de notre retour à l’hôtel, nous nous sommes rendu compte que nous étions suivis par un homme pale habillé tout en noir depuis l’hôpital. Tandis que ce dernier nous fit signe de le suivre dans les ruelles, nous nous y sommes refusé.

A l’hôtel se fut la soirée spécial Poltergeist : Panne de courant sur le quartier, nous nous sommes tout de même rendus à la salle de restaurant. Pendant le repas nous avons été témoin d’une série d’évènement étrange, Avalon et Raksha furent sujet a des hallucinations étranges : la première vit son verre de vin se remplir tout seul de sang et déborder, formant visage de Bacchus sur la table. Elle perdit aussi le contrôle de son bras qui se mit tout seul à donner des coups d’estoc dans les airs avec un couteau. Raksha, de son coté, vit sa viande s’infester d’asticots alors qu’il mangeait. Avant de remonter vers les nouvelles chambres accorder par l’hôtel (la suite étant inutilisable après l’incident de ce matin), le groupe aperçu l’homme pale s’introduire dans les cuisines.

A l’étage Avalon fut projeté contre le mur après avoir entendu quelque chose prononcer son nom et lui chuchoté à l’oreille le mot « Journal » en allemand.

Suite à ces évènements, nous avons pu récupérer les photos que l’hôtel devait faire développer. Peyton pu traduire les inscriptions, ces dernières servaient d’avertissement concernant Ithaqua. Quant au dernier médaillon, il devait décrire le processus de libération d’Ithaqua.

Au moment de se coucher, d’étranges événements de produisirent dans les chambres d’Edward et Raksha : les meubles s’envolèrent dans la pièce, du sang se mit à couler du mur, les lumières s’affolèrent alors que l’électricité n’était pas encore revenu.

Pendant ce temps dans le couloir Avalon et Peyton furent aussi témoin d’un drôle d’incident : la température chuta brusquement et du givre se rependit dans le couloir, formant à nouveau le visage de Bacchus entouré de feuille de vigne.  

Lorsque ces évènements se calmèrent, le groupe pu enfin se reposer. Edward profita d’un des médaillons de Peyton pour récupérer de sa fatigue tandis que le deuxième fut confié à Avalon.  

Pendant la nuit Raksha fut pris à son tour de cauchemar : errant à nouveau dans la même ville sordide que d’habitude, il rencontra des enfants aux yeux livides qui courent sans faire le moindre bruit en dehors de leurs pas. Soudainement, des tentacules jaillirent de sous leurs manteaux et attaquèrent Raksha. Raksha se réveilla en sursaut alors que des bouts de papiers atterrissent sur son visage.

Mordreak

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum